Aéronautique, ferroviaire et naval : où sont les jobs ?
Par Aurélie Tachot le | Réagir | soyez le premier à réagir

La crise économique semble être une histoire ancienne pour les secteurs de l’aéronautique, du ferroviaire et du naval. Particulièrement dynamiques, les entreprises de ces filières lancent d’importantes campagnes de recrutement pour 2013. De quoi redonner le sourire aux cadres, notamment aux ingénieurs, encore rares sur le marché de l’emploi.
Aéronautique, ferroviaire et naval : à quelle rémunération s’attendre ?

Les rémunérations des cadres ne suivent pas la cadence des commandes enregistrées par l'aéronautique, le ferroviaire et le naval. Zoom sur les tendances de 2013 en termes de salaires.
Aéronautique : une pénurie d’ingénieurs préoccupante

Dans la filière de l’aéronautique, les ingénieurs expérimentés manquent cruellement à l’appel. Et malgré les dispositifs innovants mis en place, ce sont surtout les petites entreprises, moins visibles que les grands groupes, qui en font les frais.
Les embauches de cadres dans le secteur Aéronautique, ferroviaire et naval

L’année 2013 est placée sous le signe de la croissance pour les filières de l'aéronautique, du ferroviaire et du naval. Dotées de carnets de commandes bien remplis, les entreprises de ces secteurs formulent des intentions d’embauche conséquentes.