CadremploiCadresOnline
Vous êtes ici : AccueilActualitésDossiers emploiConseil et audit : quelles opportunités en 2013 ?

Dossier emploi

+ Taille du texte -

Conseil et audit : quelles opportunités en 2013 ?

Par Aurélie Tachot le | Réagir | soyez le premier à réagir

En dépit d’un horizon économique incertain, le secteur de l’audit continue de recruter des cadres. Boostée par les grands cabinets internationaux, la cadence des embauches devrait en effet se poursuivre en 2013. Chahutée par le contexte actuel, la filière du conseil revoit, quant à elle, ses ambitions. Son volume de recrutement comme ses niveaux de rémunérations devraient se stabiliser en 2013.

Audit : des métiers en profonde mutation

Les auditeurs internes exercent, d’année en année, un éventail de missions toujours plus large. Auparavant considérés comme de simples inspecteurs, ces professionnels gagnent peu à peu en maturité.

Conseil & audit : les opportunités à saisir en 2013

Si les fonctions du conseil pâtissent de la conjoncture économique, ce n’est pas le cas de celles de l’audit. Toujours aussi dynamiques, les cabinets lancent, cette année encore, d’importantes campagnes de recrutement. Le point sur les opportunités...

Conseil & audit : les salaires ne décollent plus

Après plusieurs années d’augmentation, les niveaux de rémunérations se stabilisent dans le secteur du conseil et de l’audit. Le recours aux parts variables permet toutefois aux cadres de jouir de salaires toujours aussi confortables.

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :