CadremploiCadresOnline
Vous êtes ici : AccueilActualitésInterviews recruteursInterview d'Isabelle Malatray, Directrice des Ressources Humaines de Chorégie

Interviews recruteurs

+ Taille du texte -

Interview d'Isabelle Malatray, Directrice des Ressources Humaines de Chorégie

Par CadresOnline le | Réagir | soyez le premier à réagir

Transition Finance assure le recrutement du nouveau Service de Contrôle de Gestion de Chorégie GIE Informatique de la MGEN (Mutuelle Générale de l'Education Nationale), de la LMDE (La Mutuelle des Etudiants) et de la MFPS (Mutualité Fonction Publique Services), Chorégie est le deuxième acteur français sur le remboursement des frais de santé après la CNAM (Caisse Nationale d'Assurance Maladie). Chorégie développe et assure la production informatique pour plus de 6 millions d'assurés et traite plus de 400 000 feuilles de soins électroniques par jour. Société en plein développement, Chorégie emploie 350 personnes sur ses sites de Paris, Nancy et Tours.
Après une collaboration initiée depuis 2008, Isabelle Malatray travaille avec Transition Finance depuis fin 2009 pour mettre en place le nouveau Service de Contrôle de Gestion. 3 personnes ont ainsi été embauchées par Transition Finance depuis cette date (Cf. témoignage de Katy L.).

« La jeunesse de notre structure, notre métier - atypique et en permanente évolution, génère des situations complexes. Pour nous il était donc important que notre partenaire recrutement puisse nous accompagner dans toutes les étapes de construction de ce nouveau service, mais surtout pouvoir s'adapter à l'évolution de nos besoins au fil de l'eau » indique Isabelle Malatray.
« Transition Finance a su analyser en profondeur nos besoins et apporter par sa méthodologie, et son expertise des métiers de la comptabilité et de la finance, les réponses et les profils correspondant à nos attentes », poursuit Isabelle Malatray.
« Nous attendons d'une société de recrutement qu'elle comprenne très rapidement nos problématiques et nous fournisse les bonnes compétences, cependant beaucoup ne restent « qu'à la porte » de l'entreprise. Ce que j'aime avec les équipes de Transition Finance, c'est qu'elles sont à nos côtés en permanence et que nous pouvons construire des choses ensemble » conclut Isabelle Malatray.

Voir le témoignage de Katie L., contrôleur de gestion dans le secteur informatique qui vient de changer de poste grâce à Transition.

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :