CadremploiCadresOnline
Vous êtes ici : AccueilActualitésInterviews recruteursLa Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse recrute des conseillers commerciaux multimédia

Interviews recruteurs

+ Taille du texte -

La Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse recrute des conseillers commerciaux multimédia

Par CadresOnline le | Réagir | soyez le premier à réagir

Quels sont les postes ouverts en 2012 ?

Les postes ouverts sont des postes de conseillers commerciaux multimédia au sein de notre banque à distance. Ce sont nos futurs gestionnaires de clientèle.
Polyvalents, les conseillers commerciaux multimédia prennent en charge l'accueil téléphonique, l'orientation de la clientèle, les opérations bancaires courantes et le conseil de premier niveau. Nous avons actuellement 15 postes ouverts sur notre plateau d’Aix-les-Milles.

Quels profils commerciaux recherchez-vous ?

Nous avons une préférence pour les diplômes de niveau Bac+3 à 5 à vocation commerciale, économie ou gestion. Une première expérience commerciale en face à face ou de télévente est aussi appréciée.
Au-delà de çà, nous recherchons des profils commerciaux, ayant à la fois le goût du challenge et le sens du service client. Des personnes motivées par le secteur bancaire et prêtes à s’inscrire dans une nouvelle relation client faite de proximité mais reposant aussi sur l’utilisation de moyens de communication à distance (téléphone, mail..).

Quelles sont les possibilités d'évolution sur ces postes ?

Notre banque à distance fonctionne comme un centre de professionnalisation.
L’exercice du métier de conseiller commercial multimédia constitue une phase d’apprentissage de la relation client et des techniques bancaires. Nous préparons nos conseillers commerciaux multimédia par de la formation et du coaching à la gestion d’un portefeuille. Après quelques mois d’immersion au sein de notre banque à distance, ils rejoignent le réseau physique d’agences et se voient confier la responsabilité d’un portefeuille de clients particuliers. Ils évoluent ainsi vers le métier de « gestionnaire de clientèle ».

Lien site web : www.caisse-epargne.com/recrute

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :