CadremploiCadresOnline
Vous êtes ici : AccueilActualitésInterviews recruteurs"L’immobilier, l’un des plus beaux métiers du monde…"

Interviews recruteurs

+ Taille du texte -

"L’immobilier, l’un des plus beaux métiers du monde…"

Par CadresOnline le | Réagir | soyez le premier à réagir

[Publi-rédactionnel]

On entend dire que le secteur immobilier ralentit, qu’il offre moins de postes… Qu’en est-il ?

Chez Century 21, nous avons historiquement la conviction que c’est grâce au recrutement que nous pouvons aller chercher le marché. Nous pensons que lorsque le marché est difficile, c’est à nous de trouver des talents pour aller au devant des clients. Nous lançons donc en septembre notre opération nationale de recrutement, avec 1 000 postes à pourvoir partout en France.

Quels profils recherchez-vous ?

Le profil d’un candidat peut aller de Bac - 5 à Bac + 5, cela n’importe pas. L’immobilier est un secteur à part, qui joue un double rôle d’intégrateur et d’ascenseur social. 330 de nos patrons d’agence sont entrés chez Century 21 en tant que vendeurs ! L’envie d’apprendre, de se former, la connaissance d’un quartier, voilà qui nous intéresse. Prenons l’exemple d’un jeune de Gennevilliers. Quoi de mieux pour un client que d’avoir un conseiller qui connaît parfaitement le quartier, ses commerces, ses habitants ? C’est un sacré avantage.

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir chez Century 21 ?

Il faut avoir de l’empathie, envie de servir, d’apprendre… Il faut du courage et savoir écouter, car il s’agit d’accompagner les clients dans la réalisation d’un vrai projet de vie. Il faut aussi avoir envie d’intégrer un grand réseau, où il est possible d’évoluer parmi différents métiers. Et de faire une belle carrière !

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :