CadremploiCadresOnline
Vous êtes ici : AccueilActualitésInterviews recruteursTémoignage de Katie L., contrôleur de gestion dans le secteur informatique qui vient de changer de poste grâce à Transition

Interviews recruteurs

+ Taille du texte -

Témoignage de Katie L., contrôleur de gestion dans le secteur informatique qui vient de changer de poste grâce à Transition

Par CadresOnline le | Réagir | soyez le premier à réagir

Grâce à Transition et une offre d'emploi parue avant les vacances sur le site de l'APEC, la carrière de Katie va changer et prendre une autre dimension. En effet en novembre prochain elle va devenir Responsable du Contrôle de Gestion du GIE Informatique CHOREGIE qui est entrain de développer le nouveau système de gestion des 6,3 millions d'assurés sociaux de la fonction publique. Son rôle sera notamment de diriger et animer ce nouveau service de 3 personnes qui vient d'être créé, d'améliorer les processus de clôtures et de refondre le Système d'Information financier.

Elle revient sur son recrutement et le rôle qu'a joué Transition.
« Dans mon passé , j'ai vécu une mauvaise expérience avec un Cabinet de Recrutement, qui en quelque sorte « m'avait menée en bateau » en me faisant miroiter des promesses qu'il n'a pas tenues. Avec Transition, j'ai eu tout au long de mon recrutement, une impression de sérieux et de grand professionnalisme. Tout d'abord tout s'est passé très vite, de manière cadencée et fluide. À aucun moment je n'ai eu l'impression de perdre mon temps. En permanence j'ai été tenue informée de l'évolution de mon dossier en toute transparence. J'ai apprécié par ailleurs, la présence d'un consultant de Transition lors du 1er entretien avec la Direction Financière de Chorégie et le rôle qu'il a joué pour bien mettre en valeur l'intérêt du poste d'un point de vue général et technique. On voyait bien qu'il connaissait parfaitement le contexte et qu'il avait la confiance du recruteur, et ça c'est très rassurant pour un candidat ».
« Bref, je conseille à toutes les personnes qui veulent faire évoluer leur carrière en gestion finance de faire confiance à Transition et de mettre leur CV sur leur CVthèque ! ».

Voir l'Interview d'Isabelle Malatray, Directrice des Ressources Humaines de Chorégie.

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :