CadremploiCadresOnlineJobfinanceJobvente
Vous êtes ici : AccueilActualitésPresse emploiCarrière, salaire et coachingCadres du numérique : les salaires s'envolent en 2014

+ Taille du texte -

Cadres du numérique : les salaires s'envolent en 2014

Par Cadremploi le | Réagir | soyez le premier à réagir

Robert Half Technologie publie cette année sa première étude de rémunérations. Elle propose un aperçu des échelles salariales ainsi qu’une analyse des tendances du recrutement dans les systèmes d’information et le web/digital pour 2014.

« Après quelques années d’existence, Robert Half Technologie est en mesure de publier une étude de rémunérations s’appuyant sur des données fiables et précises, conformes à la réalité du marché », explique Fabrice Coudray, directeur de Robert Half Technologie. Elle se base principalement sur les placements effectués par le cabinet, plus de 3 000 entretiens réalisés par les consultants en plus de 3 ans et une enquête menée auprès de 200 responsables des ressources humainesAvec l’ambition de devenir un outil de référence, cette étude révèle d’abord une bonne nouvelle : le marché du recrutement dans les systèmes d’information et du web/digital est durablement porteur. 2014 voit une augmentation en volume des postes à pourvoir d’environ 5 % et 79 % des entreprises avouent être préoccupées par le départ de leurs meilleurs collaborateurs.

Lire la suite sur Cadremploi

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :