CadremploiCadresOnlineJobfinanceJobvente
Vous êtes ici : AccueilActualitésPresse emploiMétier et formationLe salon de l'Etudiant accueille Enaco

+ Taille du texte -

Le salon de l'Etudiant accueille Enaco

Par CadresOnline le | Réagir | soyez le premier à réagir

Organisé par le magazine l’Etudiant les 14, 15 et 16 janvier 2010, le Salon de l’Etudiant se déroulera comme chaque année au Grand Palais de Lille.

Profitant de ce rendez-vous incontournable de la vie étudiante, ENACO sera présente durant les 3 jours du salon pour présenter sa spécificité, ses différentes formations (CAP, BTS, DEES, Masters,…) et les nombreux débouchés auxquels elles permettent d’accéder.

Les métiers de la vente et du commerce auxquels prépare ENACO sont, en effet, devenus tout à fait incontournables sur les marchés de la formation et de l’emploi, les entreprises manifestant toujours plus de besoins dans ce secteur. ENACO présente la particularité de proposer des formations à distance sur-mesure, en alternance pour la plupart, adaptées au rythme et au niveau scolaire de ses étudiants, qui bénéficient du meilleur des suivis pédagogiques grâce à une plateforme d’e-learning innovante.

Véritable opportunité de s’informer et de poser des questions, cet évènement rassemblera près de 330 exposants, mobilisés pour proposer un large éventail de formations, initiales ou continues, longues ou courtes, relatives à l’ensemble des secteurs professionnels. Les futurs étudiants y auront par ailleurs l’occasion d’assister à une vingtaine de conférences et une dizaine de mini-conférences, qui aborderont les grandes questions de l'orientation et auront pour objectif d'éclaircir leurs perspectives d’avenir professionnel.

Informations pratiques :
Les jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17, de 9 h à 18 h à Lille Grand Palais.
En voiture : sortie Lille Grand Palais. Métro : ligne 2 (arrêt Lille Grand Palais).
Entrée : 6 euros sur invitation gratuite

www.enaco.fr

www.enaco-excellence.fr

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :