CadremploiCadresOnline
Vous êtes ici : AccueilCoachingConseils carrièreCOACH DU MOIS - LUDOVIC GRIBOVAL

+ Taille du texte -

COACH DU MOIS - LUDOVIC GRIBOVAL

Par Alexandra De La Cruz - Coaching Ressources le | Réagir | soyez le premier à réagir

« Gérer plutôt que subir » est le mot d’ordre de Ludovic Griboval, coach de managers et d’équipes en entreprise.

Manager lui-même, Ludovic est très sensible aux besoins des managers en entreprise : « Le mode de fonctionnement est souvent basé sur la sur-adaptation et la motivation extrinsèque ; l’enjeu est de réapprendre à trouver sa propre motivation pour renouer avec la performance, la productivité et le plaisir. » Pour lui, la finalité d’un coaching est de « faire de chacun un acteur responsable qui ne subit plus et qui a plaisir et le cœur à l’ouvrage ».

En plus d’être responsable de formations pour un grand groupe multinational, Ludovic est aussi leur coach. Praticien en PNL et en Process Com, créateur de ses propres outils, motivateur et enthousiaste, il lie ses valeurs d’utilité, responsabilité et de plaisir à son style de coaching qui est très challengeant pour, entre autres, développer la qualité de leadership qui est « la flexibilité et la capacité à offrir des choix à son entourage ».

Alexandra De La Cruz - Coaching Ressources

image auteur
Cogérante du cabinet de coaching aéa solutions ! je suis également praticienne certifiée en MBTI. Je partage mon temps entre les coachings en entreprises, dans le cadre de cohésions d’équipes et de coaching de managers, et des coachings de particuliers pour les accompagner vers l’atteinte de leur objectif en s’appuyant sur les atouts naturels de chacun.

INTERROGEZ UN COACH EN DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Vous avez le sentiment d’être « bloqué » professionnellement. Et si vous en parliez à un coach ?

Soumettez votre situation aux coachs de C PUISSANCE 3 et choisissez une réponse personnalisée, par écrit ou par téléphone.

Écrire à un coach

Ajouter un commentaire

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :