CadremploiCadresOnline

CHARGE D'AFFAIRES MECA MACHINES TOURNANTES H/F (Pyrénées Atlantiques)

Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.
  • Publiée le : 11/07/2018
  • Société : ORTEC
  • Contrat : CDI
  • Référence : OSI-CHAFFM64-2935
  • Localisation : Pyrénées Atlantiques
  • Secteur : Maintenance industrielle

Présentation de l'entreprise

ORTEC

Avec une gamme unique de métiers à forte technicité, le Groupe ORTEC accompagne les industriels dans leurs projets d'ingénierie et leurs grands travaux. Implanté sur l'ensemble du territoire, ses activités sont également déclinées à l'échelle internationale. Avec plus de 10.000 collaborateurs répartis sur plus de 130 agences de proximité en France et en Europe, 32 filiales situées dans 22 pays, il réalise un chiffre d'affaires de plus de d'1 Milliard d'Euros. Pétrochimie, Energie nucléaire, Industrie aéronautique, agroalimentaire... autant d'environnements variés pour assurer nos opérations auprès de nos clients.

Voir toutes les offres du recruteur

Descriptif du poste

Directement rattaché(e) au Chef d'agence, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous pilotez vos affaires dans le respect des objectifs de performance économique qui vous sont fixés et des règles de prévention, sécurité, qualité, respect de l'environnement et d'animation sociale de l'entreprise.

Vous assurez le pilotage et la gestion financière des affaires, le management opérationnel et animez la démarche commerciale de votre périmètre.

Pour ce faire : Vous réalisez la prospection de nos prestations de maintenance et travaux en mécanique machines tournantes.

Sur vos affaires, vous êtes en charge du chiffrage, de la présentation des offres, de la négociation, puis de la réalisation des contrats, Mais aussi de la gestion contractuelle incluant l'analyse des risques et des engagements pris par l'entreprise ainsi que la négociation d'éventuels avenants, des choix techniques, de la préparation et des modes opératoires retenus, de l'organisation des moyens humains et matériels nécessaires (ressources, habilitations, qualifications), Le choix des fournisseurs et du suivi de la sous-traitance, La supervision des prestations et interventions dans leur ensemble, Faire appliquer les règles légales et de l'entreprise :

- réglementation du travail, règles sociales et collectives.

- prescriptions en matière d'hygiène et de sécurité.

- gestion des qualifications et des formations obligatoires.

- procédures et modes opératoires internes.

- prévention, sécurité, qualité, respect de l'environnement.

- animation sociale.

Le suivi financier jusqu'à la clôture définitive et du reporting auprès de votre hiérarchie.

Vous managez votre équipe (préparateur, chef de chantier) et vous vous assurez de la fluidité de la circulation des informations et de la bonne communication au sein de cette équipe.

Profil recherché

- De formation BAC+2 à BAC+5, vous possédez de solides connaissances dans l'activité mécanique générale et machines tournantes et vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire de 5 ans minimum.

- Une connaissance du tissu local (Landes, Pyrénées atlantique et Hautes Pyrénées) ainsi qu'une expérience dans un secteur d'activité tel qu'hydroélectricité, agroalimentaire, chimie fine ou aéronautique seraient appréciées.

Mon compte

Identifiez vous pour accéder à votre compte emploi


Mot de passe oublié
Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

5 bonnes raisons de s'inscrire

  • Dépôt de CV dans notre CVthèque
  • Création d'Alertes E-mail
  • Gestion de vos candidatures
  • Historique de vos recherches
  • Invitations à des salons de recrutement