CadremploiCadresOnline

Chargé de communication collectivité locale H/F (Paris)

Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.
  • Publiée le : 03/12/2018
  • Société : Hays France
  • Contrat : CDD ( mois)
  • Référence : 1157627
  • Localisation : Paris
  • Secteur : Association / Humanitaire

Présentation de l'entreprise

Hays France

Notre client recherche un Chargé de communication en CDD de 18 mois à Paris.

Voir toutes les offres du recruteur

Handi-accueillant

Descriptif du poste

Il doit promouvoir le modèle auprès des collectivités locales et les accompagner dans leur réflexion. Placé sous l'autorité du Responsable du pôle Promotion, le Chargé de communication assure la conception et la réalisation des différents supports de communication (éditions, sites web, intranet, événements, formation) au service de l'attractivité de la structure auprès du mouvement et de son écosystème. Dans le cadre de ses objectifs, il contribue à la mise en ?uvre opérationnelle de la communication externe concernant l'offre en direction des adhérents et partenaires, en appui des autres composantes du PP et des Responsables d'édition. De plus, il contribue à la déclinaison et à la mise en ?uvre de la politique éditoriale de la structure au travers de la conception, du suivi et de la mise à jour des principaux outils de communication (éditions, sites web, événements, formation).

Il conçoit les supports de promotion permettant de valoriser l'offre, en lien avec l'ensemble des services concernés. Il contribue à la coordination interne pour la conception et la réalisation des éditions, ainsi qu'à sa mise en cohérence avec les contenus des sites web, en lien avec les collaborateurs concernés. Aussi, il est l'interlocuteur principal des prestataires en matière de mise en forme graphique, impression et routage et assure l'organisation et le suivi des relations avec les fournisseurs : suivi et mise à jour des prestataires référencés dans le cadre du règlement d'achat. Il contribue à la promotion des éditions, des événements et des formations. Enfin, il mesure, analyse et diffuse les statistiques de fréquentation des sites internet et des réseaux sociaux et assure un reporting régulier auprès de son supérieur hiérarchique.

Profil recherché

Le candidat doit être doté d'un Master minimum en communication et d'une expérience similaire au même type de poste. La maîtrise du Pack Office et d'outils informatiques liés à la communication est requise. La connaissance des collectivités territoriales est un plus.

Mon compte

Identifiez vous pour accéder à votre compte emploi


Mot de passe oublié
Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

5 bonnes raisons de s'inscrire

  • Dépôt de CV dans notre CVthèque
  • Création d'Alertes E-mail
  • Gestion de vos candidatures
  • Historique de vos recherches
  • Invitations à des salons de recrutement