CadremploiCadresOnline
Accueil Recherche d'emploi Vente - Distribution - Import / Export Fonctions de la vente COMMERCIAL B TO C - FUTUR RESPONSABLE COMMERCIAL H/F

COMMERCIAL B TO C - FUTUR RESPONSABLE COMMERCIAL H/F (Loire Atlantique)

Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.
  • Publiée le : 12/11/2018
  • Société : JBL CONSEIL pour son client
  • Contrat : CDI
  • Référence : 2997
  • Localisation : Loire Atlantique
  • Secteur : Second œuvre et finitions

Présentation de l'entreprise

JBL CONSEIL pour son client

Notre client est spécialisé dans les techniques d’élimination de pollutions végétales envahissant les façades et toitures. Reconnu tant pour son expertise que pour la qualité de ses prestations, il a construit sa réputation grâce à une philosophie basée sur l’innovation technologique, ainsi que sur la maîtrise technique des processus de dépollution.

Collaborant avec de grands laboratoires français agréés COFRAC, il s’engage pour des traitements performants, fiables et respectueux de l’environnement.

Dans le cadre d’une création de poste sur sa filiale dédiée aux particuliers, nous recherchons un(e) COMMERCIAL B TO C - FUTUR RESPONSABLE COMMERCIAL H/F.

Voir toutes les offres du recruteur

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la commercialisation des prestations de services de la structure dédiée à une clientèle de propriétaires de leur habitation, via des actions de prospection directe, de recommandations, des salons, du marketing direct... ou encore via l’animation de ventes groupées réalisées lors de réunions à domicile.

Pour réussir ce challenge, vous vous appuyez sur la qualité de nos produits, notre société étant dotée d’un savoir-faire et d’une forte notoriété en B to B, et évoluez avec une large autonomie. À l’écoute de vos clients, vous devrez les conseiller et les convaincre en vous appuyant sur vos qualités relationnelles et commerciales, acquises grâce à votre expérience réussie dans la vente auprès de particuliers.

Profil recherché

De formation commerciale, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de produits ou prestations de services en B to C. La connaissance technique de notre environnement lié au second oeuvre du bâtiment ou à l’amélioration de l’habitat est un plus apprécié, mais non indispensable, une formation complète étant assurée.

Développeur dans l’âme, vous pourrez grâce à vos résultats faire évoluer ce poste en devenant le futur responsable de l’activité, avec la perspective de recruter ensuite une force de vente pour continuer la croissance sur un marché très porteur.

Ce poste basé entre Nantes et Rennes.
Rémunération motivante et évolutive : Fixe + variable + véhicule de société.

Mon compte

Identifiez vous pour accéder à votre compte emploi


Mot de passe oublié
Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

5 bonnes raisons de s'inscrire

  • Dépôt de CV dans notre CVthèque
  • Création d'Alertes E-mail
  • Gestion de vos candidatures
  • Historique de vos recherches
  • Invitations à des salons de recrutement