CadremploiCadresOnlineJobfinanceJobvente

COST CONTROLLER H/F (Drôme)

  • Publiée le : 12/10/2017
  • Société : ORTEC
  • Contrat : CDI
  • Référence : OS-DAF-CDGO-1862
  • Localisation : Drôme
  • Secteur : Machines et biens d'équipement industriel

Présentation de l'entreprise

ORTEC

Avec une gamme unique de métiers à forte technicité, le Groupe ORTEC accompagne les industriels dans leurs projets d'ingénierie et leurs grands travaux. Implanté sur l'ensemble du territoire, ses activités sont également déclinées à l'échelle internationale. Avec plus de 10.000 collaborateurs répartis sur plus de 130 agences de proximité en France et en Europe, 32 filiales situées dans 22 pays, il réalise un chiffre d'affaires de plus de d'1 Milliard d'Euros. Pétrochimie, Energie nucléaire, Industrie aéronautique, agroalimentaire... autant d'environnements variés pour assurer nos opérations auprès de nos clients.

Voir toutes les offres du recruteur

Descriptif du poste

- Etre l'interface entre les chefs de secteur, chargés d'affaires avec le service administratif pour la gestion financière des contrats.

- Assister les chargés d'affaires pour la gestion contractuelle des commandes, des plans de charge, des établissements des budgets d'affaires.

- Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation.

- Animer et organiser les revues mensuelles d'affaires avec les charges d'affaires & responsables de secteurs.

- Vérifier les bonnes imputations des charges par affaire, procéder à la saisie des budgets des affaires, des restes à faire ....

- Déterminer la production mensuelle en fonction des éléments budgétaires et techniques recueillis lors des revues mensuelles.

- Analyser et commenter les frais de structure.

- Garantir la fiabilité du reporting mensuel et la tenue des délais de communication.

- Réaliser mensuellement une synthèse d'activité à communiquer au chef d'agence, aux chefs de secteur et au contrôle de gestion siège.

Profil recherché

- De formation supérieure Bac+3/+5 avec une spécialisation en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience solide d'au moins 5 ans idéalement acquise dans le domaine du suivi financier des projets dans l'électricité, l'industrie, le BTP...

- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse et votre capacité à travailler en équipe en respectant les délais de restitution des données.

- Implication, rigueur, ténacité, capacité de travail et aisance informatique sont les atouts pour réussir dans ce poste.

Mon compte

Identifiez vous pour accéder à votre compte emploi


Mot de passe oublié
Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

5 bonnes raisons de s'inscrire

  • Dépôt de CV dans notre CVthèque
  • Création d'Alertes E-mail
  • Gestion de vos candidatures
  • Historique de vos recherches
  • Invitations à des salons de recrutement