CadremploiCadresOnlineJobfinanceJobvente
Accueil Recherche d'emploi Etudes - R&D - Ingénierie Etudes, conception, essai INGENIEUR FIABILITE COMPOSANTS ELECTRONIQUES ET CIRCUITS IMPRIMES H/F

INGENIEUR FIABILITE COMPOSANTS ELECTRONIQUES ET CIRCUITS IMPRIMES H/F (ÎLE-DE-FRANCE)

Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.
  • Publiée le : 12/04/2012
  • Société : ELSYS Design
  • Contrat : CDI
  • Référence : CA_HS_FIABCC_120412
  • Localisation : ÎLE-DE-FRANCE
  • Secteur : Aéronautique / Spatial / Naval / Ferroviaire

Présentation de l'entreprise

ELSYS Design

Alliant la maîtrise de la conception électronique et du développement de logiciels, ELSYS Design s'affirme depuis sa création comme une référence dans le domaine de la conception de systèmes.

Avec un positionnement original alliant Service et R&D, ELSYS Design développe de véritables partenariats avec ses clients et apporte des solutions personnalisées à leurs spécificités et leurs besoins.

De l'assistance technique à la mise en place de centres de développement dédiés en passant par la prise en charge de projets complets, ELSYS Design met en œuvre son expertise métier couvrant l'ensemble des compétences nécessaires à la conception de système électroniques :
- Expertise système (architecture, intégration, méthodologie)
- Logiciels embarqués
- Conception électronique hardware.

Descriptif du poste

Dans le cadre de sa croissance, ELSYS Design cherche à renforcer ses équipes prenant en charge les sujets de fiabilité composants et circuit imprimés.

Vous participerez à la qualification et l’évaluation de composants électroniques passifs ou actifs et de circuits imprimés dans un contexte aéronautique et défense.
Pour cela, vous serez chargé d’établir et de réaliser des plans d’expertise permettant de déterminer dans quelles conditions la fiabilité de ces composants électroniques et de ces circuits imprimés pourra être garantie et quels seront les environnements dans lesquels ils pourront être utilisés.

Profil recherché

De formation type ingénieur BAC+5, vous avez acquis des connaissances en fiabilité ou qualité de composants électroniques et de circuits imprimés au cours de vos projets d'études, de vos stages, ou d'une première expérience professionnelle réussie.
Vous avez idéalement des connaissances sur les différentes techniques d’analyse des composants et circuits, mais également sur leurs méthodes de fabrications.

Des candidatures de formation type technicien peuvent être étudiées dans le cadre d’une expérience significative sur le métier décrit.

Anglais technique indispensable.

Mon compte

Identifiez vous pour accéder à votre compte emploi


Mot de passe oublié
Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

5 bonnes raisons de s'inscrire

  • Dépôt de CV dans notre CVthèque
  • Création d'Alertes E-mail
  • Gestion de vos candidatures
  • Historique de vos recherches
  • Invitations à des salons de recrutement